LE REIKI USUI, C'EST QUOI ?

Reiki 586

OFFREZ-VOUS LE BONHEUR A L'ÉTAT PUR !

Le Reiki USUI est une thérapie énergétique 100% naturelle simple et puissante qui agit sur les souffrances physiques, psychologiques et/ou autres... Le Reiki s'adresse à toutes et à tous : Adultes, Enfants, Animaux, etc... Mais il peut également s'utiliser pour tout...

C'est une méthode d'apport d'énergie universelle de Vie (Rei-Ki) qui est transmise par appositions des mains sur le corps du receveur en direct ou à distance. L'énergie est transmise lors de la séance par l'intermédaire des 7 chakras et dans tous points du corps présentant un blocage, une carence ou un trop plein énergétique, l'énergie Reiki s'adapte d'elle-même aux besoins du receveur...

LES BÉNÉFICES D'UNE SÉANCE DE REIKI

Une séance de Reiki USUI :

  • Relaxe, recentre, équilibre,
  • Libère les tensions, dissout les blocages qu'ils soient physiques, psychologiques, spirituels...
  • Soulage les douleurs,
  • Libère les traumatismes, angoisses, peurs...
  • Active et accélère le processus d’auto guérison, renforce le système immunitaire et énergétique,
  • Accroit le bien-être, l'énergie,
  • Apporte joie de vivre, la compréhension, vitalité, confiance en soi, sérénité et harmonie...
  • Complète et renforce les autres thérapies, nettoie,
  • Purifie et permet de traiter toutes les situations dans chaque domaine de notre existence,
  • Peut également permettre certaines prises de conscience parfois nécessaires à l'épanouissement de chacun...
  • Une séance de Reiki suffit souvent à déclencher un processus de guérison à tous les niveaux.
  • Une séance de Reiki peut sans aucun problème accompagner des soins médicaux d'une manière efficace mais en aucun cas ne peut se substituer à des soins et/ou des prescriptions médicales. L'apport énergétique aura un effet stimulant, augmentera la vitalité et ceci aura pour consèquence d'accélérer la guérison.
  • Le Reiki peut également en cas de traitements lourds atténuer les effets secondaires de ceux-ci. Pour information, le Reiki est pratiqué aux Etats-unis et en Grande Bretagne dans plus d'une centaine d'hôpitaux et dans certains pays les mutuelles prennent en charge les séances.

En résumé, le Reiki est un remarquable outil thérapeutique, complet, naturel et très puissant  !

L'énergie Reiki ne connait  pas de limites et à partir du moment ou on l'accueille elle nous apporte OBLIGATOIREMENT ! Alors, offrez-vous un merveilleux moment de détente, d'apaisement, de revitalisation : Que du Bonheur ! 

À NOTER : Toutes les séances de Reiki USUI et autres systèmes énergétiques proposées dans la boutique sont réalisées à distance.

COMBIEN FAUT-IL DE SÉANCES ?

Sachez qu'une seule séance peut suffire à vous soulager ou à débloquer des problématiques, cependant, ne soyez pas étonné(e) si une série de 4 séances vous est proposée dès le départ, cette proposition est inhérente au fonctionnement du Reiki et on pourrait dire que pour atteindre un résultat optimum que, le premier "traitement" de Reiki doit se faire en 4 séances.

Par la suite, je vous conseillerais un nombre de séances en fonction de vos besoins, mais sachez que quoi qu'il en soit, nous déterminerons toujours ensemble de l’intérêt de continuer ou non, et, si vous poursuivez, nous déterminerons ensemble également la fréquence de vos futures séances (1 fois par semaine par exemple ou 1 fois par mois). Le but n'est pas de se rendre "accro" au Reiki mais que chacun et chacune puisse retrouver sa Liberté dans tous les sens du terme.

Sachez que de toute façon, je me sers de l'analyse énergétique rapide ou des bilans énergétiques réalisés au pendule pour déterminer le nombre exact de séances qui seront nécessaire à votre problématique spécifique. Ce nombre de séance vous sera transmis dans les comptes rendus d'analyse énergétique rapide ou de bilans énergétiques.

BON A SAVOIR

  • Pour les enfants, il faudra évidemment toujours avec l’accord des parents, ou tuteurs. La présence ou non de l’un des parents lors de la séance dépendra de l’âge de l’enfant et de son désir d’être accompagné ou pas. Cela devra donc être décidé au cas par cas. La présence d’un parent auprès d’un tout petit me semble indispensable alors que pour un enfant de 10 ans, il est parfois préférable de lui offrir un espace d’expression hors de la présence de ses parents. Quoiqu’il en soit, l’enfant pourra bénéficier des mêmes effets du Reiki qu’un adulte.

  • Les séances de Reiki sont bénéfiques pour les femmes enceintes ainsi que pour le bébé. Toutefois, pour des raisons juridiques, nous recommandons de n’en faire qu’à partir du 3e mois. En effet, le Reiki ne représente aucun danger pour une femme enceinte mais lorsqu’une personne fait une fausse couche, pour quelque raison que ce soit, elle peut avoir le réflexe de chercher absolument un responsable et donc d’attribuer à tort l’échec de sa grossesse au Reiki. Donc à moins que la futur maman ne signe une décharge signalant qu’elle a bien compris que le Reiki ne saurait être mis en cause en cas de fausse couche, il est préférable d’éviter de donner des séances de Reiki le premier trimestre d’une grossesse.

  • Les personnes atteintes d’une maladie psychiatrique peuvent aussi bénéficier du Reiki, mais à la seule condition qu'elles soient suivies en parallèle par un professionnel en psychiatrie ! En accompagnement d’un tel suivi, le Reiki peut être d’une aide importante. Toutefois, il ne va pas remplacer une médication ou faire disparaitre les troubles psychiatriques de manière radicale. Le Reiki va agir de manière à apaiser la personne pour qu’elle retrouve une paix intérieure et qu’elle puisse vivre plus sereinement avec le trouble dont elle est atteinte.

LES CONTRE-INDICATIONS

Il n’y a aucune contre-indication à recevoir ou donner du Reiki. Il se transmet toujours dans le respect de la personne et de son éventuel traitement médical. Il est possible d’allier le Reiki avec toute autre thérapie ou médecine, le Reiki ne les remplace pas, mais peut les compléter avec beaucoup de succès.

LES SÉANCES DE REIKI DISPONIBLES

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 07/06/2019