PIERRES POUR LE DÉVELOPPEMENT DU 3ÈME OEIL

POUR LE DÉVELOPPEMENT ET L'OUVERTURE DU 3ÈME OEIL

AGATE CYCLOPE  : Cette variété a été utilisée pour développer le 3ème œil, pour faciliter le channeling et pour renforcer les dons de clairvoyance.

AIGUE MARINE : Placée sur le Chakra du 3ème Œil ou éventuellement au Chakra Couronne, elle permet de développer sa perception au paranormal.

AMÉTHYSTE : Est une pierre de transformation de conscience vers l'équilibre, la progression spirituelle, elle active le chakra Couronne 7.

CÉLESTINE : Sur le 3ème œil elle favorisera toutes les activités mentales en clarifiant les idées, elle favorisera les voyages astraux. Elle permettra des méditations d'une grande spiritualité.

LAPIS-LAZULI : Possède un excellent pouvoir intuitif et visionnaire à poser sur le chakra 3ème œil. C'est une pierre qui va développer les facultés du 3ème œil et la clairvoyance. Elle nous permettra de mieux comprendre notre position au sein de l'univers.

OBSIDIENNE LARME D'APACHE : C'est une pierre qui sera très efficace pour déclencher des flashs qui permettront de voir le passé et le futur.

OPALE : Elle éveille les qualités psychiques et mystiques. On pourra souvent méditer avec une opale sur le Chakra du 3ème œil, et sur le chakra Couronne 7.

PIERRE DE LUNE : C'est une pierre qui développera notre activité spirituelle, particulièrement en lune descendante. Elle permet les rêves prémonitoires.

PIERRE DE SOLEIL : Sur le chakra du 3ème œil, elle agira comme amplificateur télépathique. Donne de la vitalité et aide à la méditation.

SÉLÉNITE : Elle est conseillée pour la télépathie. Posée sur le Chakra du Plexus Solaire 3, bras écartés perpendiculairement au corps, jambes serrées, c'est la plus extraordinaire des pierres de centrage. Elle est idéale en préparation d'une séance de télépathie lointaine. Un travail sur le chakra du cœur 4 et le plexus solaire 3 permet de débloquer des situations et de repartir dans l'action avec sérénité.

SUGILITE : Sur le chakra du 3ème oeil, elle guide l'énergie d'amour spirituelle vers notre corps mental, permettant ainsi d'atteindre de plus hauts niveaux de méditation. Placée sur le chakra Couronne 7, elle facilitera sa descente en relaxation profonde. Elle est donc recommandée pour une séance d'hypnose ou de sophrologie.

JASPE ROUGE : Une méditation avec le jaspe rouge permet d'assimiler que l'on est responsable de ce que l'on fait et peut aider à prendre de bonne décisions pour progresser.

JASPE PAYSAGE : Il stimulera la créativité et la capacité de visualisation. Utilisé en chine pierre de Méditation en laissant les Yeux se reposer dessus.

À NOTER : Il est conseillé de mettre également une TOURMALINE NOIRE ou une OBSIDIENNE NOIRE sous chaque pieds durant l'utilisation des pierres pour le 3ème Oeil.

QUELQUES EXERCICES POUR DEVELOPPER VOTRE 3ème OEIL

Méthode de la pierre : Posez une pierre de votre choix préalablement nettoyée sur votre Chakra du 3ème oeil, et laissez faire durant 15/20 mns... (Le choix se faisant selon les facultés que vous souhaitez développer...).

Méthode sur concentration : L’entraînement du 3ème oeil nécessite la focalisation de l’attention sur un point entre les sourcils. Il faut se concentrer en ayant les yeux fermés. Cette pratique conduirait alors à l’ouverture de notre Troisième Oeil.

Méthode de la méditation : Portez votre attention sur la partie de votre tête attribuée au Troisième Oeil (le haut du nez, l’arrière du crâne, la zone du front entre les deux sourcils…). Concentrez vous sur l’espace que nécessite votre Troisième Oeil.

Méthode du "tube d’air" : Concentrez vous sur la partie de votre front entre les deux sourcils. Imaginez un couloir, une sorte de petit tube traversant votre tête de part en part. Laissez grandir ce tube et imaginez qu’il puisse faire traverser des informations. Petit à petit, avec l’entraînement, vous sentirez un léger souffle passer à travers ce tube.

Méthode de l’oeil : Concentrez-vous sur un point au milieu de vos deux sourcils. Visualisez un oeil à cette place. Il peut être de n’importe quelle forme, à vous de laisser décider votre imagination. Il peut être sous la forme d’un dessin, d’un croquis, d’un véritable oeil, d’une pastille, d’une gommette… Choisissez celui qui vous correspond le plus. Concentrez-vous intensément sur cette image. Au début, celle-ci sera légèrement transparente. A force de séance et d’imaginer ce même oeil sans cesse, sa visualisation se fera de plus en plus nette et vous sentirez que votre Troisième Oeil s’ouvrira. Vous vous sentirez de plus en plus guidé.

Méthode de la Lumière : Imaginez toute la force de votre énergie positive en une source de lumière. Une boule de lumière, un faisceau, comme bon vous semble. Votre représentation se fera en fonction de la nature de votre énergie. Transportez votre énergie positive entre vos deux sourcils. Laissez la lumière éclaircir et transpercer votre front. Laissez-vous guider par cette Lumière, elle éclairera votre chemin. Votre intuition se développe.

Et enfin…

Imaginez une petite bulle, comme celle d’un papier à bulles. Concentrez vous sur la zone de votre front entre les deux sourcils, voire même à peine plus haut. Visualisez cette petite bulle entourant un petit oeil. Avec la force de votre énergie positive, percez la bulle. Cela peut prendre quelques séances de méditation avant d’arriver à faire éclater la bulle et libérer votre Troisième Oeil. Mais cela arrivera au bon moment pour vous.

5 votes. Moyenne 4.80 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 13/01/2019