INTERPRÉTEZ LE LANGAGE DE LA FLAMME

DÉCODEZ LES MOUVEMENTS DES FLAMMES...

Lorsqu'on allume une bougie, il arrive que la flamme se comporte de façon étrange, ou que la bougie refuse de s'allumer ou encore de rester allumée, ou que la flamme tangue d'un côté ou d'un autre, qu'elle crépite, ou qu'elle s'éteigne carrément, etc... Naturellement, il peut s'agir d'un simple courant d'air, mais très souvent l'interaction de la flamme avec les énergies présentes...

  • La flamme est faible constamment : Cela signifie que des énergies négatives bloquent votre demande. Ce genre de flamme indique également de l'instabilité, des obstacles, une perte d'énergie du Sud. (Demandez donc aux éléments du feu de vous aider à rétablir la flamme de votre chandelle. Remerciez-les de leur aide avant que celle-ci soit accordée).
  • La flamme est faible, s'éteignant fréquemment : L'entourage proche ne va pas vous accorder beaucoup d'attention. Grand doutes et incertitudes. Attention aux querelles amoureuse.
  • La flamme est normal et stable : Cela signifie harmonie en amitié, tranquilité, et bonheur en amour.
  • La flamme de la bougie est haute et épaisse : Cela veux dire que le charme travaille efficacement et rapidement. Si le charme était pour la protection ou la purification cela veux dire que les lieux sont purifiés efficacement. Si le rituel visait à nuire à quelqu'un, cela veux dire que la personne était protégée mais que le rituel fonctionne.
  • La flamme est toute petite : Si la bougie est utilisée pour attirer la prospérité ou  la chance , cela veut dire qu'il y a beaucoup de négativité autour de vous et que vous devez nettoyer et purifier les lieux (physiquement et spirituellement). Si le charme visait à nuire ou à dominer quelqu'un, cela veux dire que la personne est protégée par une forte puissance et qu il faudra recommencer plusieurs fois le rituels pour qu'il fonctionne correctement.
  • La flamme pointe directement vers le ciel : Cela indique que les entités supérieures sont auprès de vous et observent votre rituel avec intérêt
  • La flamme monte et redescend par la suite : Cela indique des hauts et des bas tant dans sa vie professionnel que dans sa vie de famille
  • La flamme crépite avec un peu de fumée blanche : Cela indique que quelqu'un travail contre vous, il pense beaucoup de mal, il essaie de vous jeter un sort, il agit sur vous par le biais de la magie, il se venge.
  • La flamme danse dans tous les sens : Des problèmes sont à prévoir de toute nature {panne, facture imprévue, problème de santé, problème administratif de toute sorte, etc...
  • La flamme tourne : Dans le sens des aiguilles d'une montre, cela signifie que les éléments et les déités sont avec vous et que vous êtes particulièrement bénis.
  • Si elle tourne dans le sens contraire, il s'agit d'une perte d'énergie, rectifiez la situation en demandant aux éléments de faire tourner la flamme dans l'autre sens.
  • La flamme vacille constamment : Il y a un esprit autour de vous ou une entité qui tente de vous passer un message. À vous de les ressentir. S'il s’agit d’une bougie de dévotion, cela veux dire que vous êtes en contact avec l’entité et que votre prière sera entendu.
  • La flamme devient bleue ou peu éclairante : Cela signifie qu'il y a un fantôme dans la maison ou le voisinnage.
  • La flamme est d'une couleur particulière : Une flamme verte signifie une énergie de guérison, une flamme bleue indique une grande spiritualité, une flamme aux couleurs de l'arc-en-ciel signifie la présence d'un Ange, d'un guide ou d'une entité supérieure
  • La flamme est étincelante avec fumée noir : Évitez d'être agressif pour ne pas créer de disputes : Souciez vous d'avantage de votre santé. Le manque de confiance de partenaire peut vous aggacer.
  • La flamme est claire et brillante, augmentant progressivement de taille : Cela signifie que c'est le bon moment pour prendre des décisions importantes. Comptez sur l'appui de vos amies. Possibilité d'engagement amoureux plus sérieux.
  • La flamme s'éteint brusquement : De très gros problème sont annoncé..PRUDENCE ! Si la bougie s’éteint directement dès que vous l’allumez, cela signifie qu'il vous faudra du temps avant de voir les effets de votre travail.
  • La flamme est en larme (C'est à dire qu'elle laisse échapper quelques goutelettes d'eau...) : Cela signifie qu'il vaut mieux reporter toute décision importante sous peine de connaître désillusion et abandon. Attention à l'infidélité amoureuse.

  • La bougie siffle, grésille ou fait d’autres petits bruits différents : Cela est généralement interprété comme une tentative des entités a qui vous avez fait appel pour communiquez avec vous, pour vous donner un signe, pour vous apprendre quelques choses d’important. Si le charme a été fait pour la protection, cela veut dire que de mauvaises langues  sont à l’œuvre contre vous. Si le charme visais la domination, cela veux dire que la personnes était assistée par quelqu'un d'autre.
  • La bougie fume noir, puis brule après normalement : C’est un signe d’ennemi caché ou de quelqu’un qui travaille contre vous.
  • La bougie se consume de manière anormalement lente : Mauvais signe. Si vous tenter d’influencer quelqu’un a distance en bien ou en mal, la personne résiste ne se laisse pas faire ou tout simplement, le sort ne passe pas. Cela peut aussi être une réponses négative des entités  qui refusent votre travail. Dans le cas d’un travail de désenvoutement, cela implique que l’autre ne se laissera pas faire et qu’il est déjà prêt pour la contre attaque.
  • La bougie se consume plus rapidement qu’elle ne devrait : Généralement c'est un signe plutôt positif. Cela veux dire que le charme agit rapidement MAIS qu’un 2ème travail devra être effectué car le charme sera éphémère.
  • La bougie tombe et met le feu à l'autel : Très mauvais signe, la personne est protégée et ses gardiens vous signifient qu’ils ne se laisseront pas faire. Il va vous falloir tout ranger et nettoyer votre autel, purifier les lieux ainsi que vous-même puis recommencer un travail plus puissant.
  • La bougie ne brule que jusqu’à la moitié puis s’éteint : Cela veux tout simplement dire que votre travail ne donnera que peu de résultat. Ainsi imaginons une malédiction importante que vous avez faite contre une personne, cela veut dire que le rituel ne lui occasionnera que de petits dommages, rien de plus.
  • Vous voulez éteindre votre bougie, mais elle semble refuser de s’éteindre : Votre travail n’est pas fini. La force utilisée refuse que vous l’éteigniez. Laissez là brûler afin que se poursuive le travail.
A NOTER : Ne passez pas non plus 1h à observer vos bougies brûler, pour tenter d’y voir quelques signes, prenez évidement en considération que certaines bougies sont mal faites et donc risque de mal brûler... Si signe, il y a, vous vous en rendez compte !

S'EXERCER A CONTRÔLER LA FLAMME D'UNE BOUGIE

Il s'agit là d'un exercice simple et facile, excellent pour maîtriser ses pouvoir psychiques... 

  1. Prendre une BOUGIE BLANCHE et l'allumer.
  2. Regardez la flamme bouger, surtout ne la quittez pas des yeux...
  3. Au bout d'un petit moment, donnez "l'ordre" à la flamme de faire ce que vous souhaitez (...grossir, bouger dans telle ou telle direction, etc...vous pouvez même lui demander de s'éteindre...).
  4. Evidement, les chances de réussite du 1er coup sont rares, mais persévérez ! 

 

14 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 25/10/2018