DEMANDEZ À VOS ANGES

PRENDRE CONTACT AVEC VOS ANGES

Il y a de nombreuses manières de prendre contact avec vos Anges. L’une des méthodes les plus efficaces, sans doute la plus facile, est celle que vous pouvez mettre à profit pendant votre sommeil. Doux rêves en perspective... La peur est la raison principale qui empêche certaines personnes d’entendre ou de ressentir la guidance de leurs Anges. Cette peur peut prendre plusieurs formes relatives au contrôle, à savoir refuser que l’on nous dise quoi faire ou une faible estime de soi nous faisant ressentir que nous ne méritons pas l’attention des Anges. Ces anxiétés proviennent de l'égo, qui joue avec notre esprit et nos émotions. Il peut nous empêcher  d'entendre nos anges et nous faire douter de notre intuition dès lors que nous sentons qu’ils nous guident. Notre égo est inconscient lorsque nous dormons, ce qui favorise la prise de contact avec le règne céleste.

INVOCATION AUX ANGES

Voici une invocation efficace à dire silencieusement juste avant d'aller se coucher : "Chers Anges, je vous invite à venir dans mes rêves ce soir... Rencontrons-nous dans mes rêve et discutons de la situation............................." (Décrivez dans quels domaines vous auriez besoin de leur aide et quelles sont les questions pour lesquelles vous souhaiteriez recevoir des réponses).

Visualisez les Anges protégeant votre maison ainsi que les êtres qui vous sont chers.Puis, imaginez-vous enveloppé dans une pure  lumière blanche angélique de protection et d’amour vous transportant vers un sommeil paisible. Il se peut qu’à votre réveil vous n’ayez aucun souvenir de vos rêves, ni de votre rencontre avec les Anges, mais soyez assuré que votre interaction avec les eux aura un effet positif sur votre inconscient.

L’aide des Anges va influencer vos actions, vos pensées et vos émotions de manière bénéfique. Cela vous conduira naturellement vers les réponses que vous recherchez. Vous pouvez faire appel à l’aide des Anges chaque nuit ou bien attendre simplement d’en ressentir le besoin.Disposez dans votre chambre une image ou deux d’Anges pour vous rappeler de leur confier vos soucis avant d’aller vous coucher. Vous pourrez vous endormir libre de tout fardeau et bénéficierez d’un sommeil réparateur.

ATTIRER L'ABONDANCE DANS VOTRE VIE

Honorer et invoquer les bons Anges peut insuffler une nouvelle vie dans vos finances et bannir vos soucis d'argent. Il y a dans l’année des périodes propices au renouveau et le printemps  peut nous inspirer à prendre des résolutions afin d’améliorer notre vie. Les Anges peuvent nous aider à atteindre nos buts et ce même dans le domaine  matériel. Les Anges qui nous guident  par rapport à l’argent sont appelés les "Anges de l’Abondance". Leur mission est d’apaiser notre stress financier. Les Anges savent bien que si vous êtes inquiets par rapport à vos factures ou soucieux de ne pas joindre les deux bouts, vous ne pouvez pas être en paix. De plus, une stabilité financière et une sécurité peuvent libérer votre esprit et vous ouvrir aux autres et à leurs besoins.

Ces Anges ne sont pas là pour vous faire gagner de l’argent du jour au lendemain. Leur aide est très concrète et demande en général de votre part des efforts. Par exemple, lorsque vous faites appel aux Anges de l’Abondance, leur première mission est de réduire vos dettes. Vous pouvez  alors recevoir une guidance intuitive vous poussant à détruire votre carte de crédit pour ne plus être tenté à de dépenser plus ou bien vous pouvez éprouver le besoin de rembourser plus rapidement un crédit à taux élevé.

MÉDITATION POUR L'ABONDANCE

  1. Munissez-vous d’un cahier et d’un stylo.
  2. Installez-vous confortablement dans un endroit tranquille où vous ne serez pas interrompu pendant 15 minutes.
  3. Concentrez-vous sur les muscles de votre ventre en leur demandant mentalement de se détendre.
  4. Imaginez comment votre ventre se sentirait si vous étiez en toute sécurité financière. Portez votre attention à la sensation croissante de détente de vos muscles et imaginez que toutes vos factures sont payées ou que votre argent est bien géré. Autorisez-vous à vous sentir financièrement stable et visualisez-vous possédant un gros compte en banque et un emploi bien rémunéré.
  5. Pensez ou dites à voix haute : "Anges de l’Abondance, je fais appel à vous maintenant. Merci de libérer tous les vœux de pauvreté que j’ai pu faire dans toutes mes autres vies et d’en annuler les effets". Respirez et constatez les réactions de votre corps. Les picotements et les frissons vous signalent que les anciennes énergies se libèrent et dès que vous ressentirez que votre corps est calme, demandez : "Anges de l’Abondance, aidez-moi à guider mes finances, merci !"
  6. Prenez maintenant votre cahier et votre stylo et notez toutes les pensées, les sentiments et les impressions qui vous sont venus pendant votre invocation. Il est probable que vous receviez des pépites de guidance concernant vos finances, des messages vous incitant à modifier vos habitudes de dépenses ou des idées vous encourageant à démarrer une entreprise ou un emploi. Il se pourrait que vous receviez une manne financière peu de temps après votre connexion avec les Anges de l’Abondance.

En général, le travail de ces anges vous amène à ressentir de forts sentiments et à avoir des pensées récurrentes. Il est important d’agir sur ces signes sans tarder. Si vous avez besoin de précisions pour valider ce que vous avez entendu, il vous suffit de leur demander de vous envoyer des signes et ils le feront. Ils vous accorderont le temps et l’énergie ainsi que la motivation pour agir et réaliser les transformations nécessaires qui encourageront l’abondance dans votre vie.

Rappelez-vous, tout ce que vous avez à faire c’est : DEMANDER !

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 08/12/2018