AVERTISSEMENTS

Panneau important

SE FORMER dans les domaines de l'énergétique et/ou RECEVOIR UNE INITIATION à un système énergetique et/ou FAIRE ACTIVER UNE ENERGIE EN NOUS, sont des ACTES qui ne sont pas anodins et qui ne sont pas à prendre à la légère...

  • Dans les 3 cas, cela donne accès à des capacités, et à tout pouvoir est lié des responsabilités, donc les maîtres mots sont : Respect, Humilité, Compassion et Amour. Ce sont d'ailleurs les qualités primordiales de l'utilisateur et de l'enseignant d'un système énergétique quel qu'il soit...
  • Une fois formé(e), initié(e), ou l'énergie activée, pratiquez encore et toujours plus afin de maîtriser tout le potentiel du système énergétique.Prenez conscience que chacun est différent, que ce qui est facile pour certains peut être plus long à acquerir pour d’autres.
  • La mise en oeuvre d'une activation et/ou d'une initiation à n'importe quel système énergétique que ce soit, peut entraîner de forts chagement et des troubles divers physiques, émotionnels, psychologiques, etc... (Exemple : Douleurs physiques, maux de tête, remontée d'émotions enfouies,  sommeil perturbé, etc, etc....) et ce, pendant toute la phase de libération de 21 jours.
  • Il est nécessaire de s'engager dans la volonté de se libérer et de grandir spirituellement, une fois l'activation et/ou l'initiation amorcées, il ne sera plus possible de revenir en arrière.
  • Il est important de comprendre que le travail d'harmonisation d'un être dépend essentiellement du travail qu'il fera après avoir reçu ses formations, initiations, ou activations.
  • Sachez que le mouvement énergétique induit lors des initiations et activations sera toujours présent durant n'importe lequel des processus utilisés, et cela quoi qu'il se passe, mais sans aucun un travail personnel d'évolution et/ou de mise en pratique, la fluidité du Canal de Lumière ou l'énergie activée se maintiendra plus difficilement.
  • Enfin, il est à noter que chacun reçoit donc en fonction de son niveau vibratoire et de sa sensibilité.
  • D'autre part, sachez faire preuve de discernement et de bon sens en matière de cumulation de formations, d'initiations, ou d'activations, voyez comment vous réagissez, prennez votre temps, écoutez votre intuition : Vous "saurez" s’il est temps ou pas pour vous, juste ou pas pour vous, de recevoir tel enseignement et/ou telle initiation et/ou telle activation...
  • Toutes les formations, activations et/ou initiations proposées dans la boutique en ligne ne prétendent pas être une solution unique à toutes difficultés de la vie ou de santé. Elles ne peuvent en aucune façon remplacer un avis ou un traitement médical, ni ne peuvent s'y substituer. Toutes informations ou avis contraires se doivent d'être considérés comme une atteinte grave à l'éthique et à la déontologie.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 29/10/2015