SAVON VIGNE ROUGE

Savon de 125gr - Traitant -

Savon aux pépins de raisin, aux senteurs de fougères et de fruits rouges... La vigne rouge a une action bénéfique sur la circulation sanguine (Vasoconstricteur, tonique veineux). La vigne rouge est toute indiquée pour lutter contre les jambes lourdes, les states veineuses, les varices... Elle aide à améliorer l’aspect esthétique des capillaires disgracieux (Couperose, Ecchymoses…). C’est aussi un excellent anti-oxydant et anti-âge qui aide à préserver la jeunesse des vaisseaux sanguins.

Une variété de vigne rouge, Vitis vinifera var. tinctoria, possède quant à elle des propriétés particulières dans les taches rouges de ses feuilles. Les anthocyanes sont des facteurs vitaminiques P puissant, c'est-à-dire qu'ils protègent et tonifient les capillaires et les veines. On l'utilise dans les cas de couperose, jambes lourdes, hémorroïdes, varices, ménopause et bouffées de chaleurs. Les anthocyanes se trouvent en quantités très significatives pour leurs aspects pharmaceutiques dans les peaux des raisins rouges et les vins qui en sont issus.

Convient à tous types de peaux.

Savon de 125gr - 100% végétal.

Dimensions : 8,5 x 5,5 x 2,5 cm

À noter : Tous les savons proposés sur le site étant fabriqués de façon 100 % artisanale, il est courant que leurs couleurs varient d'une fabrication à l'autre et il est aussi possible que leurs couleurs varient par rapport à la photo insérée sur le site. Il est également possible qu'ils présentent quelques imperfections diverses d'aspects : Formes non parfaites, rayures, écrasements sur les bords, etc... et ce que vous pourriez considérer comme un défaut où qui pourrait vous déranger au visuel est en fait ce qui résume l'essentiel : L'authenticité de la fabrication artisanale et ce qui donne tout le charme à ces savons 100 % naturels Made in France !

Conservation : Conservez vos savons dans un endroit sec et aéré, à l'abri de l'humidité.

Disponibilité : En stock

Liquidation 2,50€ 0,75€ TTC soit 70,00% de remise

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire